close
Menu

John Deere recherche le meilleur chauffeur d’ensileuse

John Deere recherche le meilleur chauffeur d’ensileuse français. Tous les chauffeurs d'ensileuses automotrices français sont invités à partager leur passion sur Facebook. Le gagnant sera présenté comme le « Meilleur Chauffeur d’Ensileuse » de France.

 

Les personnes souhaitant participer doivent s'inscrire dès maintenant sur : http://fr.choppingstar.com/ afin de partager leur candidature sur Facebook et d'obtenir le plus de votes possibles de la communauté Internet. Elles doivent simplement publier une photo d'elle-même, si possible en train de travailler avec une ensileuse automotrice. Les candidats ayant obtenu le plus de votes gagneront.
Le gagnant remportera une séance de photo professionnelle et un reportage vidéo dans son environnement, au sein duquel il sera véritablement à l’honneur. Ces différents éléments de communication seront relayés par John Deere sur ses différents canaux de communication. Cette action démarrera le 3 juillet 2017 et se terminera le 31 août 2017. Nous connaîtrons le gagnant le 8 septembre 2017.

 

Avec ce concours, John Deere souhaite souligner l'excellent travail réalisé par les conducteurs d'ensileuses automotrices saison après saison.